Keylifornia
Dreamin

Keylifornia Dreamin est la solution la plus simple et la plus rapide pour télécharger le programme d’installation complet de macOS, sans passer par le Mac App Store. Par Anthony Nelzin-Santos.

Télécharger Keylifornia Dreamin

À quoi ça sert, déjà ?

Apple propose deux versions du programme d’installation de macOS :

Vous pouvez créer une clé d’installation avec la version offline, vous ne pouvez pas créer de clé d’installation avec la version online. Dans le Mac App Store, vous ne pouvez pas choisir une version plutôt que l’autre.

Keylifornia Dreamin vous permet de télécharger le programme d’installation offline, directement depuis les serveurs d’Apple, sans passer par le Mac App Store. Keylifornia Dreamin fonctionne sur macOS Catalina ou plus récent.

Quelle version de macOS est téléchargée ?

Keylifornia Dreamin télécharge le programme d’installation complet de macOS, directement depuis les serveurs d’Apple, en utilisant des outils fournis par Apple elle-même. Keylifornia Dreamin télécharge la version la plus récente des systèmes disponibles par ce biais :

Si vous pensez que Keylifornia Dreamin devrait laisser le choix de la version téléchargée, n’hésitez pas à me contacter.

Contribuer

Keylifornia Dreamin est gratuit et le restera. Si vous voulez vraiment me rétribuer, offrez-moi un livre !